0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Est-ce que ça va bien ?

 

Le bien-être au quotidien pendant le déconfinement.

 

Cette étude porte sur les conséquences de la conciliation travail-famille sur la santé et le bien-être durant le déconfinement. Elle s'intéresse particulièrement aux inégalités sociales et territoriales de ces conséquences.

 

Le questionnaire de l'étude prend environ 20-30 minutes à remplir. Il porte sur : 

  • la situation de conciliation travail-famille des participants;
  • la santé (stress, anxiété, dépression, activité physique);
  • le bien-être (sens de la vie, plaisir, relation de couple);
  • le soutien aux activités scolaires des enfants;
  • des caractéristiques sociodémographiques (type d’emploi, revenu, éducation, structure du ménage, soutien social, etc.);
  • la perception du quartier de résidence (accessibilité du lieu de travail, des services de proximité, environnement social, etc.).

 

Tirages de cartes prépayées d’une valeur de 100$.

À chaque deux semaines, une carte prépayée de 100$ sera tirée parmi l’ensemble des personnes ayant participé depuis le dernier tirage. La probabilité de gagner un prix est estimée à 1 sur 5 000 au premier tirage. La probabilité de gagner devrait augmenter de 1 chance sur 150 à chaque tirage suite à l’attrition.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.