0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Sondage sur la gestion des immeubles durant la crise du COVID-19

BUT GÉNÉRAL DU PROJET 

Vous êtes invité à titre d’acteur du secteur de l’immobilier à participer à ce projet de recherche qui vise à identifier les moyens de gérer efficacement les risques et les problèmes associés à la continuité des activités dans le domaine de la gestion d’immeuble lors de la survenance d’une crise majeure comme celle de la pandémie COVID-19.

 

PRÉSENTATION DE NOTRE RECHERCHE  

Votre participation contribuera à l’avancement des connaissances et à une meilleure compréhension des moyens pouvant être mis en œuvre par les différents types d’acteurs intervenant directement ou indirectement en gestion d’immeuble avant, pendant et après la survenance d’un risque majeur comme la pandémie du COVID-19 de 2020.  

Une fois la pandémie résorbée, nous analyserons les problèmes qui sont survenus et les solutions qui ont été appliquées pour les résorber dans le but de formuler des recommandations et d’identifier les bonnes pratiques à mettre en place pour développer la résilience de votre organisation advenant la survenance d’une autre crise.

 

PROCÉDURE 

Votre  participation  consiste à répondre à une série de courtes questions sur les problèmes que vous avez dû affronter et sur les solutions que vous avez adoptées pour y répondre.

Par la suite, nous vous solliciterons à intervalle régulière à répondre à ce court sondage tant et aussi longtemps que persistera la crise de pandémie.

À la fin de la crise, nous vous solliciterons de nouveau pour obtenir vos commentaires sur la  séquence des évènements survenus pendant la crise et sur l’efficacité des moyens de gestion de risques que vous avez déployés.

 

DES QUESTIONS SUR LE PROJET?

Pour toute question additionnelle, vous pouvez contacter la chercheure principale, Andrée De Serres, titulaire de la Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier de l'ESG UQAM et directrice de l'Observatoire et centre de valorisation des innovations en immobilier (OCVI2), à l'adresse courriel: chaire.ivanhoecambridge@uqam.ca 

 

TO CHANGE THE LANGUAGE TO ENGLISH: 

Please select English at the top of this survey and click "changer de langue"