0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

S'ouvrir aux Amériques - Questionnaire de consultation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le questionnaire de consultation du projet "S’ouvrir aux Amériques pour mieux protéger les droits humains et s’engager dans la réconciliation", financé par la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir accepté de répondre à ce bref questionnaire, qui représente le premier jalon d'un projet d'envergure international, et qui nous permettra non seulement de dresser un portrait représentatif du travail effectué par les organisations de défense des droits humains au Canada, mais également d'évaluer la pertinence d'un recours aux expériences latino-américaines en matière de droits humains pour alimenter notre réflexion et nos futures recommandations aux autorités canadiennes.

Dans cette perspective, les quelques questions qui suivent sont l'occasion pour vous de nous faire part de vos réalisations, des enjeux qui vous préoccupent et des obstacles que vous rencontrez dans votre important travail de défense des droits humains au Canada.

En plus de faire entendre votre voix, les réponses obtenues nous permettront de préparer la deuxième phase du projet, à savoir l'organisation d'ateliers de réflexion thématiques qui se tiendront dans différentes villes du Canada au cours du printemps 2018.

Il y a 34 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.